L'arrivée

Publié le par familytdm

J'ai pris 4 avions, la maison est belle, il y a une grande piscine, un beau restaurant et je suis contente.

J'ai vu un singe araignée, un singe à téte blanche, un toucan, un caméléon, des belles grenouilles aux yeux rouges, un lézard qui court debout, plusieurs petites tortues de terre, pas encore de tortues de mer, 2 caîmans, des grandes araignées.

C'est maman qui a écrit sous ma dictée, la prochaine fois, c'est moi !

Publié dans Lyla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,C'est Corinne de la crèche ou de la piscine...BON VOYAGE et je vous suis à la trace pour le plaisir des yeux ! Profitez en un max et rapport au retour...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et bien c'est parti je suis ravie de vous voir tout sourire dans cette piscine. Je suivrai pas à pas votre avancée dans cette aventure. bien à vous Katia de la crèche la cops à Agnes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un grand coucou de la part de ton ex collègue des touleuses.<br /> heureuse de pouvoir suivre votre périple.<br /> je ne manquerais pas de vous suivre régulièrement,<br /> et un grand bravo pour votre détermination à vivre votre rêve...<br /> incroyable ce que tes filles ont grandi, le temps passe vraiment très vite<br /> bisous et bon vent.....<br /> françoise desquiens<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour la petite famille, je suis la maman de tyssian. je lui ferais voir regulierement vos aventures... tres belle initiative, bonne route a vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonnes vacances et j'espère que tu verras de belles choses ! Mado<br /> <br /> <br />
Répondre