Allez les copains ! A vous de jouer

Publié le par familytdm

Salut les copains,

Ca fait plus de 6mois que je suis partie et cela fait un moment que je ne vous ai pas envoyé de devinettes, questions,...

1- Quelle est une de mes activités préférées, c'est un verbe du 1er groupe

marcher - manger - courrir - apprendre - nager

2- Quel est le signe de l'année 2012 en Asie ?

singe - souris - iguane - dragon - écureuil

3- Qu'est ce que j'ai essayé de pêcher la nuit sur un bateau avec une grosse lumière

crevette - calamar - pieuvre - dragon - poisson

4- Quel fruit pue et est meme interdit dans les trains ou les hotels

fruit du dragon - rambutan - jack - durian - mangue

5- Quand vais-je retourner à l'école 

demain - en avril - après les vacances de Paques - à la rentrée - jamais

101 2290

J'ai donné à la petite fille un jouet que j'avais et ai expliqué comment cela marchait, mais cela a plu aussi la maman qui regardait avec un grand sourire le pingouin qui marchait.

Je suis montée dans un barque qui sert à la dame pour vendre aux bateaux dans la baie d'Halong, elle a dit qu'elle y vit avec sa fille, elle nous a montré comment elle faisait, c'est bizarre ! non !

Publié dans Lyla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article