Hello !

Publié le par familytdm

Coucou tout le monde

 

Est ce que vous allez bien, que faites vous en ce moment.

Moi, je suis a l'aeroport de Sidney pour partir dans le continent Asie.

J'ai vu plein d'animaux, des kangourous, des koalas, des crocodiles, des dauphins, des emeus, des cassoars, des dingos, des dromadaires, un requin, des poissons, des tortues, s'etait trop bien.

J'essaye de travailler et de faire des evaluations pour continuer le programme de CE1, mais je prefere me balader et visiter.

Je prefere l'espagnol a l'anglais meme si je commence a mieux comprendre. Les enfants australiens etaient en grandes vacances et viennent de retourner a l'ecole avec leurs uniformes.

Gros bisous a tout le monde et a bientot

Lyla

Publié dans Lyla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour les voyageurs<br /> surtout joyeux anniversaire a notre petite Méissa (4 ans)<br /> plein de bisous
Répondre