Le Pérou

Bonjour à tous, J'ai été dans un oasis et je suis montée sur une dune de sable dans le désert. J'ai adoré Arequipa et je la connais par coeur, j'ai été voir des enfants qui sont dans une creche et qui ne mangent pas trop. J'ai vu des alpagas et des lamas....

RAYO DEL SOL Nous sommes restés quelques jours a Arequipa pour s'habituer a l'altitude et visiter cette ville, nous en avons profité pour aller a Rayo del Sol, association française, pour une meilleure alimentation des enfants d'un des quartiers 'bidonvilles'...

voici un conte populaire et folklorique costa ricain coutume et tradition La Mariee de la cascade A quelques minutes de Paraiso et de Cartago, il y a une cascade de 600metres de profondeur, connue sous le nom de la cascade de la mariee. Le nom a ete donne...

Nous sommes arrivés a 1h du matin a Lima, le 11, le 1er avion était quasiment vide (20 pers). Nous avions prévu l'arrivée avec Arturo. Son papa est venu nous chercher a l'aeroport et nous avons dormi chez lui. Courte nuit, puis plein d'infos sur le Perou...

Vamos al Peru

Ca y est nous avons passé 3 semaines au Costa Rica, 1er pays de notre périple qui nous a permis de trouver un rythme et de couper avec la France sans non plus etre completement perdus. Le Costa Rica est un pays développé, américanisé et qui grace a son...

Plqagede Manuel Antonio - Pacifique Ponton et maison vers Tortuguero Vallee d Orosi, culture du cafe Plage de Manzanillo - Caraibes Vue d un Bungalow a la costa de Pajaros devinez ce que c est Vallee de Dota insolite, y en a qui ont des canards aussi...

les filles sur la plage de Manuel Antonio, coté Pacifique, et bien sur Méïssa toujours la même. Méïssa nez à nez avec un lézare Lyla dans la piscine de l'hotel toujours a Manuel Antonio Nous avons visité la vallée de Dota, un oasis frais dans la montagne...

Alors pour les réponses a mes devinettes, en 1er il s'agit d'un lézard, un basilic, caché dans les feuillages, bravo aux bons yeux de Tyssian en 2e le cacao dont raffole qui vous savez et bien d'autres, on ne citera pas de nom on est pas la pour dénoncer...